Les livraisons sont uniquement possible en France Métropolitaine . Les colis circulent par la Poste en Colissimo suivi ou par transporteur de notre choix . Les délais indiqués par la Poste sont des délais moyens . Le vendeur ne saurait être tenu responsable d’un colis expédié dans les temps, mentionné livré, et non parvenu à son destinataire. Les délais de livraison sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. En cas de commande d’articles livrables à des dates différentes, compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. 

La livraison est effectuée par la remise directe de la marchandise au destinataire annoncé ou en cas d’absence, un avis de passage sera déposé en invitant le destinataire a retirer le colis . Le retrait devra avoir lieu dans les 48H en raison de la nature périssable de la marchandise . En aucun cas, Au Palais Gourmand ne peut être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif par le client ou de retard de livraison par la poste, 

Toute commande passée avant 11H est expédiée le jour même sauf si le client choisit une date ultérieure. Toute commande passée après 11H est expédiée au plus tard le lendemain. 

Toutes les commandes passées les vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi suivant en raison de la fragilité des produits. 

Attention, pendant les périodes de fête, à savoir Pâques et Noël, les délais de livraison seront supérieurs à la normale à savoir de 24 à 72H supplémentaires en raison de l'affluence des commandes.

Le client est responsable des mentions relatives au nom et à l’adresse du destinataire, qui doivent être précises, exactes et complètes ( code de la porte, étage téléphone…) pour permettre une livraison dans les conditions normales. Au Palais Gourmand ne pourra être tenu responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse où à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée. Si le retour de livraison ou l’impossibilité de livrer est due à un manque d’informations ou à une erreur d’adresse, la re-livraison sera facturée en totalité au client.

Les tarifs de livraison sont fixes quel que soit le poids de la commande et franco pour tout achat supérieur à 95 € TTC.

Au Palais Gourmand ne peut être tenu responsable si le produit n’a pas été livré pour les causes suivantes : force majeure telle que définie par les tribunaux et les catastrophes naturelles.